L'Equipe

Global Strategic Intelligence Consulting est la Junior Conseil du Master de Diplomatie et Négociations Stratégiques de l'Université Paris Saclay. Créée en 1979 cette filière d'excellence a pour vocation d'apporter une formation professionnelle de qualité à des diplomates et fonctionnaires, civils et militaires et aux étudiants avec un projet professionnel à l'international. Ce parcours, unique dans le monde francophone, forme ses étudiants aux négociations internationales, avec notamment l'organisation d'une simulation de négociation, demandant six mois de préparation, et destinée à être présentée devant de grandes instances mondiales (UNESCO, ONU, ONG...). Forts d'un rayonnement international, certains étudiants de ce master, sensibles à toutes les problématiques du monde actuel, veulent mobiliser tout leur intellect et leur énergie dans le but de faire de cette junior conseil un projet professionnel viable à long terme. Avec GSI, nous souhaitons proposer une palette de services relative essentiellement aux questions internationales pour permettre à nos clients de se doter des outils nécessaires à la prise de décision dans un environnement global.

Bureau

Kian Cassehgari

Secrétaire et chargé de mission simulations de négociation

Franco-iranien-colombien, a étudié les sciences sociales, mention relations internationales et économie, au Canada. Actuellement organisateur des Simulations de négociation au sein de la GSI Consulting et étudiant au Master 2 Diplomatie et Négociations stratégiques, mention droit international, en France.

Annelie Blomberg

Presidente

Diplômée en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques, Spécialisée en gestion de crise et en Droit International Humanitaire.

Alexia Douane

Trésorière et chargée de mission partenariats

Etudiante en Master 2 diplomatie et négociations stratégiques au sein de l'Université Paris Saclay, spécialisée en droit international humanitaire et en gestion de crise et conflits.


Pole communication


Mathilde Prevost

Community Manager

Étudiante en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques, spécialisée en Droit International Humanitaire et Région Asie Pacifique.

Canelle Beuze

Responsable

Diplômée en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques, Spécialisée en droit international humanitaire et gestion de conflits.

Souleymane Gaye

Chargé de contenu éditorial

Diplômé en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques, Spécialisé en analyse risque pays et dans l'analyse des conflits liés aux hydrocarbures au Moyen-Orient.

Jimena Leyva

Community Manager

Jimena est étudiante en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques, à Paris-Sud en partenariat avec l’American Graduate School of Paris, au sein duquel elle se spécialise en négociation de crises et géopolitique. Elle est également titulaire d’un master en droit international, européen et comparé du Common Law.

Louise Michel

Chargée de projet logistique et évènementiel

Diplômée du master 2 diplomatie et négociations stratégiques en 2016, spécialisation en gestion crise. Louise est parfaitement bilingue français/anglais. Elle s'intéresse également aux questions de résilience face aux catastrophes naturelles et au changement climatique.


Pole conseil


Evin Dogan

Responsable

Diplômée en Master 2 Diplomatie et Négociations Stratégiques mention droit européen. Spécialisée en négociations globales et droit européen.

Umar Ibrahim Dahoo

Chargé de mission "Task Force"

Boursier Excellence Major du Gouvernement Français, Umar est également titulaire d’un Master en Relations internationales de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Spécialiste de Sociologie des Relations internationales, la majorité de ses travaux sont consacrés à la région Afrique australe et Océan Indien.